Et si vous décidiez d'aller prendre l'apéritif chez un vigneron différent tous les vendredis soir !

Des vigneronnes et vignerons vous proposent ce tout nouveau rendez-vous chez eux à partir de ce vendredi 26 juin 18h

Créé en 1988 par des agriculteurs, le réseau "Bienvenue à la ferme" regroupe près de 8.000 agriculteurs adhérents qui sont accompagnés dans leurs activités par des conseillers régionaux et départementaux. Ce sont les Chambres d'Agriculture qui coordonne le réseau, asssure sa communnication et développe les services aux adhérents.

Après cette longue période de confinement, les vignerons bordelais souhaitent renouer le contact avec les consommateurs. Aujourd'hui, des vigneronnes et vignerons du réseau "Bienvenue à la ferme" en Gironde sont ainsi sont très heureux de vous recevoir lors d'un tout nouveau rendez-vous chez eux : les Apéritifs du vendredi !

Ces apéritifs vignerons du vendredi commencent dès ce vendredi 26 juin et se poursuivront pour le moment jusqu'au 31 juillet.

Au programme, vous aurez droit à une dégustation de vin agrémentée de tapas fermières (fromage, saucisson, pâté, magret...), sans oublier une visite de leur château, leurs conseils de dégustation...le tout pour 7 €.

Si vous souhaitez partager ce moment convivial en famille ou entre amis, choisissez parmi la liste des rendez-vous proposés, inscrivez-vous directement par téléphone ou par mail auprès des vignerons qui proposent ces apéritifs et rendez-vous le vendredi sur l'exploitation à partir de 18h.

En participant à l'un de ces Apéritifs Vignerons, vous pourrez même gagner une nuit en chambre d'hôte dans un château viticole en remplissant le bulletin de participation remis par le producteur. Il ne vous restrera plus qu'à croiser les doigts pour être l'heureux gagnant du tirage au sort.