Le Château Luchey-Halde ouvre ses portes pour vous faire découvrir et acheter les vins issus des Lycées viticoles français

Le rendez-vous de ce Salon Vin'Ecoles est fixé ce dimanche 27 mars de 10h à 18h

Chaque année le Château Luchey-Halde à Mérignac ouvre ses portes au Salon des vins Vin'Ecoles. Dans un esprit de valorisation du travail des futurs vignerons, ce salon permet de découvrir la diversité du paysage viticole français grâce à la présentation de l'ensemble des vins issus du savoir-faire des lycées viticoles français.

Foire_Vin_Ecoles_2022

Le Salon est conçu et organisé par une vingtaine d'étudiants de Bordeaux Sciences Agro. Ils ont mis en place, en plus des dégustations des vins, des visites du château, un atelier sur les arômes, des animations, une tombola...

Cette année, l'événement aura lieu le dimanche 27 mars 2022, de 10h à 18h. L'accès au salon est gratuit mais pour déguster le "pass + verre dégustation" est fixé à 5€.

Il est également possible de commander des vins en ligne et de retirer votre commande au Château Luchey- Halde jusqu'à la fin du mois de mai ou de vous faire livrer.