Le retour du Salon des Vins et Vignerons Indépendants à Bordeaux la semaine prochaine

Il s'installe du 11 au 13 mars prochains au Parc des Expositions de Bordeaux Lac

Après quasi 2 ans d'absence, les Vignerons Indépendants se feront un plaisir de vous proposer leurs vins à la dégustation lors de la 23ème édition de leur Salon.

Avec votre invitation ou votre ticket payant, un verre de dégustation vous sera remis dès votre arrivée. Avec lui, vous pourrez parcourir tout le salon et découvrir au grè de vos envies les vins de notre région mais aussi de toutes les différentes régions vitcoles françaises.

salon_des_vignerons_ind_pendants_2022

Le Salon des Vins et Vignerons indépendants prendra ses quartiers au Parc des Expositions de Bordeaux Lac, Hall 3, du 11 au 13 mars prochains.

Côté pratique :

  • Le Salon sera ouvert le vendredi 11 mars de 10h à 20h, le samedi 12 mars de 10h à 19h et le dimanche 13 mars de 10h à 18h.
  • Tarif normal : 6 euros.
  • Tarif réduit : 3 euros (groupe de 10 personnes minimum ou étudiants sur présentation d'une carte en cours de validité).
  • Gratuit : Professionnel dans le secteur du vin ou de la restauration sur présentation d'une carte de visite, Représentant de la presse sur présentation de carte en cours de validité, étudiants en viticulture/œnologie sur présentation de carte en cours de validité et enfant de -15 ans accompagné d'une adulte sans remise de verre.