Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Salariés Agricoles de Gironde 2
Le blog des Salariés Agricoles de Gironde 2
SERIOUS GAME
Derniers commentaires
22 juin 2021

Découvrir l'outil "Mes parcelles - Ma cave"

La Chambre d'Agriculture de la Gironde organise une démonstration de son outil de gestion des exploitations agricoles "Mes Parcelles - Ma Cave"

Cette démonstration est programmée le jeudi 1er juillet à Cadillac

outil_chambagri_mes_parcelles_ma_cave

Si vous souhaitez :

  • disposer d'un outil simple pour enregistrer vos travaux à la vigne et au chai,
  • réaliser la cartographie de votre vignoble,
  • gérer vos stocks et calculer vos marges,
  • et/ou assurer la traçabilité exigée par la certification environnementale,

Alors n'hésitez pas à vous inscrire à la démonstration de l'outil de gestion des exploitation agricoles "Mes parcelles - Ma cave" assurée par la Chambre d'Agriculture de la Gironde le jeudi 1er juillet à partir de 14h au sein de l'Antenne ADAR des Deux Rives à Cadillac (22 chemin Vergey).

L'après midi se déroulera en 2 temps. Après la démonstration de l'outil il y aura un retour d'expériences animé par un viticulteur utilisateur.

Renseignements auprès de Damien Le Grelle au 06 84 96 06 51 et même si cette démonstration est gratuite l'inscription est obligatoire et se fait ici.

outil_chambagri_mes_parcelles_ma_cave_2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Le blog des Salariés Agricoles de Gironde 2
Publicité