Ce week-end des 12 et 13 juin sera le 3ème week-end de portes ouvertes dans les propriétés viticoles girondines pour cette année 2021...

Et c'est au tour des domaines de l'appellation Pessac-Léognan de vous accueillir

Après les Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux les 22 et 23 mai et celles des Châteaux et des propriétés viticoles du Médoc les 5 et 6 juin, c'est au tour des domaines viticoles de l'appellation Pessac Léognan de vous accueillir ce week-end des 12 et 13 juin.

Portes_ouvertes_2021_pessac_l_ognan

Durant ces 2 jours, de 10h à 19h, vous pourrez ainsi visiter,  déguster et participer aux animations gratuites dans plusieurs domaines, parcs et vignobles de l'appellation.

C'est avec fierté que 28 Châteaux participent à ces Estivales de Pessac-Léognan. Les propriétaires vous raconteront l'histoire de leur propriété et partageront la saveur unique de leurs vins rouges et blancs secs.

Des "déjeuners champêtres" seront également organisés uniquement le samedi au prix de 36€ par personne. Les inscriptions sont obligatoires auprès du Syndicat viticole de Pessac-Léognan au 05.56.00.21.90 ou par mail à info@pessac-leognan.com