Quoi de mieux, à la veille du week-end, qu'une chasse aux trésors autour du vin ?

Cette chasse aux trésors se déroulera du 5 au 30 avril, dans tout Bordeaux, avec un lot à gagner par semaine

chasse_ton_vin

Fin janvier, Juliana Girard, Marie Andreu et Mats Pelser, étudiants à l'École bordelaise du vin, ont l'idée de lancer une chasse aux trèsors autour du vin dans le cadre de leur projet en marketing.

Leur projet est motivé par l'envie de donner un coup de pouce à leurs partenaires, des producteurs et autres acteurs du marché liés aux vins et spiritueux qui travaillent quotidiennement d'une manière éco-responsable.

Ils ont trouvé qu'une vraie chasse au trésor en plein cœur de bordeaux était une façon ludique de faire découvrir ces produits locaux et engagés !

Insolite : une chasse au vin organisée dans les rues de Bordeaux ! | CAFA FormationsEn attendant l'ouverture de cette chasse au trésor le 5 avril prohain, les étudiants dévoilent jour après jour l'avancée de leur projet et présentent leurs partenaires et les lots sur leur page instagram.

C'est d'ailleurs sur cette même page @chassetonvin que vous découvrirez les indices qui vous mèneront aux lots cachés dans la ville. Et le premier qui trouve le lot le remporte !

Seules conditions pour participer, vous abonnez à la page @chassetonvin, suivre les indices et bien sûr être majeur car selon la formule consacrée rappelons que "l'alcool est dangereux pour la santé et que sa vente interdite aux mineurs".

Cette chasse aux trésors éco-responsable dédiée au vin et spiritueux aura donc lieu du 5 au 30 avril, dans toute la ville, avec à la clé des produits d'entreprises girondines.