La 25ème édition du plus grand marché de producteurs à ciel ouvert d'Aquitaine s'ouvre aujourd'hui sur l'Avenue Thiers à Bordeaux

Et vous pourrez en profiter tout le week-end puisqu'il sera ouvert jusqu'à dimanche

Amateurs de produits du terroir et de bon vivre, vous avez encore rendez-vous cette année à Bordeaux sur l'Avenue Thiers pour profiter de 3 jours de fêtes gastronomes autour de producteurs, restaurateurs et professionnels de l'art de vivre.

Résultat de recherche d'images pour "le bon goût d'aquitaine 2018"

Retrouvez ainsi pour la 25ème année consécutive le plus grand marché de producteurs à ciel ouvert sur l'Aquitaine avec un large panel de producteurs et d'animations pour petits et grands, une nocturne demain samedi, des dégustations, des animaux de la ferme, un pôle Made in France et des points restauration.

Cette manifestation accueille entre 60 et 80.000 visiteurs dans le quartier de la Bastide. Cette opération permet de mettre en avant les filières courtes, des savoirs faire, ainsi que de découvrir et déguster de nombreux produits du terroir.

 

L'entrée est libre sur toute l'Avenue Thiers à Bordeaux aujourd'hui jusqu'à 19h, demain samedi de 10h à 23h et dimanche de 10h à 19h.