Près de 50 vignerons de l'appellation Blaye Côtes de Bordeaux viennent à la rencontre des amateurs de vins pour leur faire (re)découvrir la variété des vins de l'appellation

Ils s'invitent ainsi durant 2 jours dans une sélection de restaurants, cavistes et bars à vin de Bordeaux

BLAYE AU COMPTOIR DE RETOUR À BORDEAUX

Tout au long de l'année, l'appellation Blaye Côtes de Bordeaux propose de nombreuses rencontres avec ses vignerons. Parmi elles, "Blaye au Comptoir" est l'un des plus anciens rendez-vous de l'appellation puisqu'il a été lancé il y a plus de 20 ans à Paris et plus de 10 ans à Bordeaux. L'opération a même été lancée l'année dernière à Bruxelles.

Le rendez-vous de la 12ème édition de "Blaye au comptoir à Bordeaux" est fixé les jeudi 8 et vendredi 9 février prochains. Ces deux jours de rencontres sont l'occasion pour tous de profiter de moments riches en découvertes et en convivialité en compagnie des vignerons autour d'un premier verre de dégustation offert.

Avec "Blaye au Comptoir", il n'y a pas de barrière entre consommateurs et vignerons. Les échanges se font tout naturellement dans un environnement propice, en toute simplicité ! C'est ce lien direct qui plaît et fait le succès de l'opération.

Au programme de ces 2 jours : dégustation, partage et convivilalité. Et pour connaître la liste des établissements participants allez ici.