A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er octobre, le plus grand marché de producteurs à ciel ouvert d'Aquitaine s'installe sur l'avenue Thiers à Bordeaux

C'est la 24ème édition de cette opération qui permet la mise en avant des filières courtes , des savoirs faire et des produits du terroir

Le Bon Goût d'Aquitaine, c'est 3 jours dédiés à l'art de vivre et à la gastronomie. L'occasion pour les quelques 50.000 visiteurs attendus de découvrir la centaine de producteurs, les plus de 700 produits, les exposants Made In Bordeaux, les nombreux points de restaurations, la ferme... réunis à cette occasion sur l'avenue Thiers dans le quartier de La Bastide à Bordeaux.

De nombreuses animations gratuites sont proposées aux adultes et aux enfants. Les enfants apprendront à réaliser du compost, l'utilité des abeilles pour notre écosystème et bien d'autres activités s'inscrivant dans une démarche écoresponsable. Ils découvriront aussi les animaux de la ferme et pourront durant tout le week-end profiter d'une structure gonflable et de jeux en bois géants.

Résultat de recherche d'images pour "made in bordeaux"

Pour la première fois, le Bon Goût d'Aquitaine accueille les créateurs du festival "Made In Bordeaux" dans un village qui leur est consacré. Vous retrouverez des pièces originales de bijoux, de prêt à porter pour enfants ou encore décoratives. L'occasion de découvrir le talent des artisans locaux.

Pour la deuxième année consécutive, les allées du Bon Goût d’Aquitaine se transformeront le temps d'une soirée pour faire danser les visiteurs. Demain samedi 30 septembre, jusqu'à 23h plusieurs concerts répartis sur l'ensemble du marché avec au programme jazz, rock, pop et DJ set.

Image associée

Le Bon Goût en Aquitaine c'est à partir d'aujourd'hui jusqu'au dimanche de 9h à 19h et jusqu'à minuit demain samedi.

Pour tout savoir sur le programme de ces trois jours c'est ici.