Le Concours de Bordeaux Vins d'Aquitaine se tiendra le samedi 27 mai 2017 au Palais des Congrès de Bordeaux

Les inscriptions sont ouvertes et les producteurs qui souhaitent concourir ont jusqu'au 27 janvier pour s'inscrire

Afficher l'image d'origine

Le Concours de Bordeaux Vins d'Aquitaine est un événement organisé par la Chambre d'Agriculture de la Gironde dans le cadre du Salon de l'Agriculture Nouvelle-Aquitaine et de la Foire Internationale de Bordeaux.

Tous les producteurs de vin, caves particulières, caves coopératives ou négociants peuvent concourir. Les trois derniers millésimes, blancs, rouges, rosés, crémants, en vrac ou en bouteille peuvent être présentés.

Afficher l'image d'origine

Les prélèvements des vins candidats auront lieu entre le 13 mars et le 14 avril 2017. Ils seront assurés par 25 préleveurs mandatés par la Chambre d'Agriculture. La dégustation se déroulera le samedi 27 mai 2017 au Palais des Congrès de Bordeaux.

Dans un secteur de plus en plus concurrentiel, une médaille obtenue au Concours de Bordeaux est bien souvent un critère de choix et les acheteurs apprécient cette distinction.

Des produits faciles à reconnaitre

Si vous souhaitez vous inscrire allez ici ou bien contactez la Chambre d’Agriculture de la Gironde au 05.56.35.51.88 ou par mail à concours@gironde.chambagri.fr